Beauté

Donner à sa peau ce dont elle a besoin

Nait du simple constat qu’elle n’osait pas appliquer ses cosmétiques sur la peau de ses enfants Sandra Gasmi nous propose une gamme de soin bonne pour nous à l’intérieur comme à l’extérieur et de la planté tout en restant 100% efficace et 100% agréable à utiliser. 

Fondée en 2019, l’entreprise française Demain® se focalise sur des produits véganes et bio. La marque remporte même en 2022 le prix du Meilleure produit Bio pour le soin de jour hydratant, nourrissant et booster d’éclat. Son engagement est prouvé par les nombreux labels dont elle est certifiée comme le label Ecocert. 

En plus de sa volonté de produit clean pour notre peau et notre microbiome, la fondatrice nous propose des packaging 100% recyclables et pratiques ! L’exéteirur du produit est tout aussi respectueux de l’environnement que ce qu’il contient ! 

Pour assurer des produits de qualité, Demain® se compose à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. On retrouve alors des produits aussi bon pour l’extérieur que pour l’intérieur comme avec le gel nettoyant composé d’eau de citron et d’ale verra. 

La sensorialité offre à ces produits bio et véganes une modernité déconcertante et pour l’optimiser Demain® nous offre une gamme d’accessoire à utiliser avec les soins. Les accessoires restent dans le même esprit que la marque en prenant le 0 waste, on adore les lingettes démaquillantes réutilisables qui nous font oublier les cotons jetables ! 

Au delà de la beauté de notre peau, Sandra Gasmi prône les bienfaits d’avoir un microbiome sain. Pour cela la game de compléments alimentaires Demain® nous offre tout ce dont nous avons besoin pour une bonne    digestion ou pour une protection anti-âge. 

Le site nous propose un diagnostic peau et santé afin de nous conseiller les meilleurs produits de Demain® pour demain… 

Articles à suivre

Et si on faisait de la lingerie avec la nappe de mamie !

Nelle Fameree

Trèfle Rouge Paris : quand l’élégance rencontre l’audace !

Océane

Baiyo, une savonnerie artisanale engagée

Lilou Ramond

Laissez un commentaire