Associer confort et praticité, la marque Adelphe propose des pièces intemporelles qui se veulent responsables et engageantes.
La salopette
La pièce principale d’Adelphe est la salopette. Disponible en velours avec des couleurs déclinées sur du bleu céladon, du rose et du brique, mais également en denim. Les vêtements sont destinés aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Le saviez-vous ?
Historiquement, la salopette a été créée comme une tenue de travail pour les ouvriers, mais elle est devenue populaire en vêtement de loisir dans les années 1970. La salopette est donc souvent associée au style de vie décontracté et à l’esprit d’aventure.
Un savoir-faire français au service de la qualité
Adelphe est une marque éco-responsable, basée en France. Fière de mettre en avant leur savoir-faire français, la marque utilise des matières premières durables et écologiques pour confectionner leurs salopettes, afin de minimiser leur impact sur l’environnement. Ils travaillent également avec des fournisseurs locaux pour soutenir l’économie de leur région. En choisissant la marque Adelphe, vous pouvez être sûr de faire un choix durable et éthique tout en arborant un vêtement de qualité supérieure.
Une marque engagée contre l’endométriose
La marque s’engage pour la cause de l’endométriose en reversant une partie de ses bénéfices à l’association EndoMind en proposant une ceinture chauffante 100 % naturelle. La ceinture contient une bouillotte qui est maintenue à l’intérieur d’une poche, permettant ainsi aux clientes d’être libres de leurs mouvements.
L’endométriose est une maladie fréquente qui touche environ 10 % des femmes en âge de procréer. Elle se caractérise par la présence de tissu endométrial, qui tapisse normalement l’utérus, à l’extérieur de celui-ci. Les symptômes de cette maladie peuvent être très invalidants, notamment des douleurs pelviennes intenses, des règles douloureuses et des problèmes digestifs.
Il existe différentes options de traitement pour l’endométriose, mais la douleur reste un problème important pour ces femmes qui en souffrent. C’est pourquoi la marque Adelphe propose cette ceinture chauffante. En effet, la chaleur est connue pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, et elle peut également aider à soulager la douleur liée à l’endométriose.
L’inclusivité au cœur du projet
Adelphe met un point d’honneur à souligner l’inclusivité dans leur vêtement avec « des salopettes confortables qui luttent contre toute forme d’exclusions ». Elle montre son engagement à créer des produits adaptés à tous les corps et à tous les besoins, quelles que soient leur taille et leur morphologie. En offrant une variété de tailles, de coupes et de styles, Adelphe permet à chacun de se sentir à l’aise et confiant dans leur salopette.
N’hésitez pas à suivre la marque sur Instagram @adelphe_france et à découvrir les produits via le site internet www.atelieradelphe.fr