Mode

Et pourquoi pas de la lingerie en seconde main !

Abracadabra est née d’une envie commune entre deux femmes déterminées à proposer une lingerie de seconde vie de qualité, accessible à toutes. 

De la lingerie durable et responsable, on en trouve peu. De la lingerie durable accessible à toutes les femmes, encore moins. Mais Margaux et Marie ont décidé de changer cela.

La marque a été créée en 2022 avec une ambition claire : répondre au besoin avec de pièces responsables et abordables que nous ne trouvions pas ailleurs.

Chez Abracadabra, elles ont développé la tendance de la seconde main à la lingerie, en offrant une sélection choisie de lingerie de seconde vie, pour sublimer chaque femme. 

Une mission claire, permettre à chaque femme de se sentir magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur, sans compromis. La confiance en soi ne devrait pas être conditionnée par le prix d’un sous-vêtement ou par des normes rigides de taille.

Abracadabra propose des soutiens-gorge de seconde main remis à neuf qui contribue à réduire les déchets textiles et préserver les ressources naturelles.  Chaque pièce est soigneusement inspectée, nettoyée et restaurée avec amour, prête à être chérie à nouveau. Pour prouver cet engagement, vous pouvez aller voir l’article que The Good Goods a dédié à l’entreprise.

    

À travers Abracadabra, Marie et Margaux souhaitent éduquer. Elles croient que l’éducation est essentielle pour prendre des décisions éthiques et durable dans sa vie quotidienne en vous apportant des informations utiles sur la lingerie et la planète. C’est pour cela qu’elles ont dédié une rubrique dans leur blog et leur page Instagram à éduquer sur la mode, la seconde-main et les soutiens-gorge.

« Nous croyons que la mode responsable doit être accessible à toutes, authentique et positive. »                    – Abracadabra –

Rejoignez-les dans cette révolution de la lingerie, où la mode responsable rencontre l’accessibilité, et où chaque femme peut se sentir jolie et confiante.

Articles à suivre

La vision de Benjamin Benmoyal, entre artisanat et upcycling

Margaux Bekhdadi

Adalma, une histoire de trouvailles accumulées.

Nelle Fameree

La marque lyonnaise qui redonne vie à tes fringues avec style

Nelle Fameree

Laissez un commentaire