Mode

Inopportunes, le bonheur des fesses

Inopportunes est une marque de lingerie ultra-confortable aux lignes épurées et parfois sexy. Créée pour les femmes par des femmes, les produits s’adaptent à toutes les fesses, les morphologies et les personnalités.

Confort et qualité

Avec une fabrication fait main dans un atelier parisien et dans le respect de la nature avec des matériaux sains tels que le coton biologique qui est beaucoup moins gourmand en eau et plus durable que celle du coton traditionnel. Celui-ci est reconnu pour son toucher doux et résistant, c’est aussi la fibre la plus produite sur la planète et une valeur sure. 

La culotte des années 60

Anna Karina, Jane Birkin, Catherine Deneuve ou encore Brigitte Bardot, des icônes des années 60 et leurs vestiaires de sous-vêtements iconiques inspirent les collections d’Inopportunes. Avec une touche d’innocence, de romantisme et de désinvolte, la marque affiche une image solaire d’une femme libre, indépendante et séductrice.

Le bonheur des fesses

De la culotte Simone sexy avec sa coupe échancrée, taille haute pour allonger la silhouette et personnalisée par un message décalé, érotique ou doux tel que « nourris-moi le hérisson », aux caleçons mixtes ultra-décontractés avec des petits coeurs à utiliser seule ou en amoureux, ou encore un body au décolleté plongeant réversible en version dos-nus selon les goûts. Inopportunes propose des pièces pleine de charmes en s’adaptant aux habitudes de ses clientes.

Les petits plus

Toujours dans la recherche de confort, bien-être et respect du corps, Inopportunes développe une gamme d’accessoires avec des chouchous en froufrou blanc issus des chutes de Cotton bio pour épouser les cheveux et un lot de trois cotons lavables pour se démaquiller en douceur sans attaquer la peau. 

Pour découvrir l’univers sixties de la jeune marque Inopportunes, n’hésitez pas à suivre la marque sur Instagram : @inopportunes et pour plus d’informations sur les produits, rendez-vous sur  le site internet : https://inopportunes.com

Articles à suivre

La capsule « 6 JOURS » signée AUDLA

Margaux Bekhdadi

Delphine Josse : « Le luxe discret d’une ligne minimaliste » 

Margaux Bekhdadi

Maison Arista et la douceur des souvenirs

Margaux Bekhdadi

Laissez un commentaire