Mode

Arja, l’Inde fait des merveilles…

Léa Pérès quitte Paris, s’installe à Lyon et marie ses deux passions : l’innovation et la joaillerie. Ajra, une marque qui s’expriment à travers 3 grandes influences aux partis pris créatifs singuliers : l’audace, la matière brute et la beauté d’être soi.

Ajra révèle la beauté au quotidien avec éthique et simplicité pour des femmes singulières, assumées et tendances. 

Petite, Léa créait des bijoux et les vendais en cachette dans la cour de récré. C’est pourtant dans le monde de la « tech » qu’elle a débuté, entre Paris et la Silicon Valley. Le déclic est arrivé en apprenant un problème de santé, c’est un déclic. Elle part alors en Inde pour un voyage initiatique, où elle aura sa révélation : la suite de ma vie sera faite d’or et de bijoux.

Parce que l’univers d’Ajra résonne avec les valeurs de l’Inde, tous les bijoux sont nommés avec des déités du monde Indien.

Les bijoux Ajra sont créées par des artisans français, Léa a choisi de travailler avec un atelier de joaillerie lyonnais au grand savoir-faire.

Passionnés par leur métier, nos artisans adorés confectionnent à la main vos bijoux avec beaucoup de passion. 

Arja privilégie l’or 18 carats recyclé pour la fabrication de nos bijoux. L’or 18 carats contient 75% d’or et 25% d’autres métaux qui représentent l’alliage utilisé par les grandes maisons de joaillerie. Cet alliage apporte de la résistance au bijou.

La mission de Arja est de rendre le luxe de la joaillerie accessible. Concrètement, ils travaillent en direct avec les meilleurs fabricants locaux pour réaliser vos bijoux sur mesure et ainsi minimiser les frais d’inventaire.

Retrouvez votre prochain bijoux sur https://www.ajra.fr 

Articles à suivre

Etiu : L’essence méditerranéenne capturée dans chaque création

Océane

Des vêtements modulables pour des femmes actives et engagées

Nelle Fameree

La finesse et la délicatesse des bijoux Mahny

Margaux Bekhdadi

Laissez un commentaire