33% de femmes souffrent de sècheresse et d’irritation intime, Marine Crouzet, fondatrice de Peachyness, à décider d’en finir avec les tabous et d’aider les femmes avec un baume hydratant pour vulve.
Une souffrance
Après réflexion, peu de solutions pour hydrater sa vulve sont proposées sur le marché et c’est ce qu’a rapidement remarquer la fondatrice. Victime elle-même de sècheresse et d’irritation, elle n’osait pas trop en parler à son entourage. En effectuant ses recherches, elle a pu remarquer qu’elle n’était finalement pas la seule à en souffrir. Son déclic ? Lorsqu’elle a été diagnostiquée de l’endométriose, la pilule lui permettrait de diminuer ses douleurs mais augmentait sa sècheresse et son irritation intime. Pour elle, il n’était plus envisageable de souffrir. Alors, elle a décidé d’en parler et l’idée d’un baume lui vient rapidement en tête.
À la conquête des consommatrices
Un questionnaire en ligne est alors fait dans le but d’en savoir plus sur ces femmes, leurs craintes, ce qu’elles voudraient retrouver le plus dans le produit. Ajouté à ça, environ 13 mois de recherche et développement et voilà comment Peachyness voit le jour. Un baume 100% naturelle et vegan, respectueux de la vulve et l’environnement. Peach Me de son nom, est un produit sain, sans produits chimiques et noté 100 % sur l’application Yuka !
Ce qu’il faut savoir, c’est que le baume peut être utilisé sur tout le corps. Étant un produit hydratant grâce à ses composants en huile végétales, il sera à la fois nourrissant et protecteur. Cela peut également régler un autre souci qui est le frottement des cuisses durant les périodes d’étés. Une petite noisette de baume pour soulager en douceur ses cuisses. Peachyness est même très apprécié par son utilisation facile et sa texture agréable. 400 personnes l’ont testé et ont fait des retours très positifs. Ce baume dure environ 6 mois, ce qui est très rentable.
N’hésitez pas à suivre la marque sur Instagram @just.peachyness et à découvrir les produits via le site internet www.peachyness.com