Beauté

KRAKRA, les savons solides antiques.

KRAKRA est une marque de cosmétiques naturels, fabriqués à la main, vegan, bio, respectueux de l’environnement. KRAKRA sublime la beauté de tous les corps. Ce sont des savons solides de soins de la peau inspirés de rituels de beauté antiques, et fabriqués à la main et en petits lots à Bordeaux par Neyla. 

KRAKRA s’engage dans la « slow » cosmétique qui consiste à travailler avec des produits bien identifiés, dont la traçabilité est assurée tant sur le plan environnemental que social, à ralentir le rythme de production, à maîtriser la chaîne logistique pour assurer un usage durable et non consumériste.

Les savons sont fabriqués selon la méthode ancestrale de saponification à froid à partir d’ingrédients naturels utilisés dès l’antiquité : argiles, huiles, épices, et huiles essentielles de fleurs, sélectionnés pour leur forte concentration en actif. Ce qui permet de préserver les propriétés des huiles utilisées, et aussi de garantir un savon surgras, riche en glycérine naturelle, apportant douceur et hydratation.

L’absence totale d’ajouts nocifs rendent nos produits 100% biodégradables.

Toutes les recettes sont d’origine naturelle, et plus de la moitié des ingrédients sont certifiés bio.

Huiles, et fleurs sont sélectionnées pour leur forte concentration en actifs. Les argiles et les épices colorent nos savons tout en apportant leurs bienfaits. Les parfums sont créés à partir de mélanges d’huiles essentielles.

Les ingrédients entrent en interaction les uns avec les autres pour traiter la peau en profondeur et lui rendre toute sa beauté. Tous nos actifs sont issus de la nature et n’ont subi aucune transformation

KRAKRA puisent leur inspiration dans l’antiquité gréco-romaine et dans la nature qui nous entoure, la beauté de la nature des corps, la mer Méditerranée, l’esthétique fine des architectures antiques.

Pour offrir une ambiance épurée, onirique et joueuse, en créant une harmonie de formes et de couleurs inspirantes et facilement identifiables.

Viens choisir ton prochain savon – https://krakra.fr

Articles à suivre

Baiyo, une savonnerie artisanale engagée

Lilou Ramond

Eleonore et sa cosmétique de la mer

Lilou Ramond

Discussion autour de la consommation avec La Planète Claire

Margaux Bekhdadi

Laissez un commentaire