Mode

Double A Paris, la marque de lingerie pour petites poitrines !

Après la fin de leurs études en école de commerce à Nantes, deux amies, nommées Alexina Pocholle et Mélanie Jourde se sont fait la réflexion. Pourquoi avons-nous tant de mal à trouver de la lingerie pour les petites poitrines ? Elles ont constaté qu’il était difficile d’en trouver mais également d’avoir une lingerie sexy et bien taillée.

Quand deux amies rencontrent le même problème..

Double A Paris a été créer en 2020 dans le but de répondre au besoin des consommatrices. En effet, les femmes faisant du bonnet AA ont très souvent du mal à trouver le soutien-gorge idéal. Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’en France, cette taille n’est quasiment pas commercialisée. Ainsi, la plupart d’entre-elles achètent ainsi des pushups voire des brassières par manque de solution. Certaines femmes vont jusqu’à se faire de la chirurgie esthétique pour gommer ce sentiment d’exclusion vis-à-vis de cette lingerie quasi-inexistante.

Les deux amies se sont donc penchées sur un projet durant plus d’un an : redonner confiance à ces femmes ayant une petite poitrine et les aider à s’accepter, entre d’autres terme, mettre en avant le body-positive. Elles ont par la suite fait une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule qui fut un succès fulgurant en atteignant 100% de leur objectif en seulement 27 jours !

L’inclusivité au rendez-vous !

Double A Paris propose une lingerie allant d’un bonnet AA à un bonnet B. La production est faite dans la ville de Porto au Portugal. Elles ont choisi un atelier de fabrication reconnu et pas par hasard car l’atelier a un savoir-faire et une expertise de plus de 20 ans dans le secteur de la lingerie. Cela leur tenait à cœur de retrouver une qualité hors pair dans ces lingeries. Étant dans un atelier prônant l’écoresponsabilité dans leur expertise, le tissu de la marque est certifié OEKO-TEX.

N’hésitez pas à suivre la marque sur Instagram @doubleaparis et à découvrir les produits via le site internet www.doubleaparis.com 

Articles à suivre

Et si on faisait de la lingerie avec la nappe de mamie !

Nelle Fameree

Et pourquoi pas de la lingerie en seconde main !

Nelle Fameree

Dessous Paris, la lingerie qui décomplexe

Margaux Bekhdadi

Laissez un commentaire