Mode

La marque belge de maroquinerie qu’il ne faut pas manquer.

La créatrice Estelle Hanet a grandi au sein d’une famille propriétaire d’usines de textiles. Elle a vite été sensibilisée très tôt à cet univers et la méthode d’upcycling. 

Estelle a étudié dans deux grandes villes de la mode. Elle part pour Londres à l’âge de 15 ans pour suivre des cours de styliste au centre de Saint-Martin. Puis elle poursuit ses études à l’Istituto Marangoni à Milan et à Londres où elle apprend l’aspect commercial de la mode.

Puis, elle multiplie ses expériences professionnelles au sein de prestigieuses maisons telles que Oscar de la Renta, Karla Otto et Harry Winston.

Par la suite, Estelle a voulu suivre son propre chemin et se diriger vers le tri des cuirs inutilisés pour créer sa marque enamoure en 2021. Le cuir en provenance du Portugal est utilisé pour la fabrication d’accessoires.

 

Enamoure représente un sentiment, un mode de vie, de ne pas suivre les tendances et en étant simplement soi-même.

Pour les femmes qui osent se démarquer et prendre la parole. Ceux qui sont assez audacieux et ne craignent pas de lancer des tendances ou de porter un concepteur inconnu.

La marque est à la hauteur des attentes et des besoins des femmes d’aujourd’hui. Enamoure se porte partout, que ce soit lors d’un dîner élégant, d’une soirée chic ou d’une réunion d’affaires importantes, la marque est votre alliée.

Enamoure –

Articles à suivre

Les boucles d’oreilles fantaisie d’Élufée

Lilou Ramond

Le cuir recyclé de Maison Origin

Lilou Ramond

Laissez un commentaire